Fermeture temporaire du site de vente d’abonnements

Le site de vente en ligne et rechargement d’abonnements dédié aux Résidents Secondaires et aux visiteurs continentaux ferme temporairement ses portes.

Image de l'ancien site de vente d'abonnement
Le site internet CAP Ré est en travaux de maintenance pour une durée indéterminée. Vous voici sur le nouveau site informatif du Pont de l’Ile de Ré.
 
Pour tout achat ou rechargement d’abonnement dédié aux résidents secondaires ou aux visiteurs continentaux, vous pouvez vous rendre aux points de vente abonnements ouverts 7j/7 de 5h30 à 21h30 ou à la borne automatique disponible 7j/7 et 23h/24 dans le hall du point de vente au péage du pont de Ré.
 
Si vous avez acheté une carte sur le site CAP Ré récemment et que vous devez l’activer, merci de contacter nos services par téléphone.

Pour connaitre le solde et la date de validité de votre abonnement continental à décompte de valeurs ou tout autre question sur votre abonnement résident secondaire, vous pouvez venir aux points de vente ou consulter les bornes disponibles sur le parking et à l’entrée du bâtiment péage.
 

Vous pouvez également nous envoyer un mail sur la boite contactpeagere@charente-maritime.fr en indiquant votre demande avec le numéro de l’abonnement concerné.

Merci de votre compréhension.
Accueil - Pont de Ré

Fermeture temporaire du site de vente d’abonnements

Le site de vente en ligne et rechargement d’abonnements dédié aux Résidents Secondaires et aux visiteurs continentaux ferme temporairement ses portes.

Image de l'ancien site de vente d'abonnement
Le site internet CAP Ré est en travaux de maintenance pour une durée indéterminée. Vous voici sur le nouveau site informatif du Pont de l’Ile de Ré.
 
Pour tout achat ou rechargement d’abonnement dédié aux résidents secondaires ou aux visiteurs continentaux, vous pouvez vous rendre aux points de vente abonnements ouverts 7j/7 de 5h30 à 21h30 ou à la borne automatique disponible 7j/7 et 23h/24 dans le hall du point de vente au péage du pont de Ré.
 
Si vous avez acheté une carte sur le site CAP Ré récemment et que vous devez l’activer, merci de contacter nos services par téléphone.

Pour connaitre le solde et la date de validité de votre abonnement continental à décompte de valeurs ou tout autre question sur votre abonnement résident secondaire, vous pouvez venir aux points de vente ou consulter les bornes disponibles sur le parking et à l’entrée du bâtiment péage.
 

Vous pouvez également nous envoyer un mail sur la boite contactpeagere@charente-maritime.fr en indiquant votre demande avec le numéro de l’abonnement concerné.

Merci de votre compréhension.